Bouteilles et coffret Coca pour Disneyland, une création by Pixelis


À l’occasion des 25 ans de Disneyland Paris, Coca-Cola rend hommage à la féerie du parc avec une nouvelle bouteille collector. Disponible sur place à partir du 23 mars 2017, l’édition spéciale vient annoncer le renouvellement de notre collaboration avec Coca. L’occasion aussi de redécouvrir toute la féérie du parc ... en une seule bouteille ! 


Pour illustrer la magie de Disneyland Paris, quoi de mieux que l’emblématique Château de la Belle au Bois Dormant, symbole du parc ? C’est cet édifice enchanteur qui été choisi pour figurer sur ces bouteilles fermables deux collections Coca-Cola, la "Zéro" et la "Regular". Pour retrouver cette série limitée, rendez-vous dès le 23 mars 2017 dans les Parcs Disneyland et Walt Disney Studios ainsi qu’à Disney Village. Un coffret premium sera également disponible dès le 30 mars dans le concept-store de Colette, à Paris. Ode à la féérie, il renferme des éditions de ces bouteilles collector, elles-mêmes incrustées de cristaux.

 

Coca-Cola et Disneyland Paris : une histoire qui dure depuis 25 ans

Depuis l’ouverture du printemps 1992, le Parc Disneyland Paris et Coca-Cola sont restés des partenaires marketing majeurs, tous deux engagés dans leur politique exigeante de marketing responsable. Avec la nouvelle édition collector de la bouteille aluminium, en version Coca-Cola Original Taste (« goût original ») et Coca-Cola zero sucres, nous souhaitons célébrer cette union mais aussi rendre hommage à un quart de siècle de magie. Pour cela, nous avons réalisé le packaging de cette série limitée et l'ensemble des supports de communication (menu board, encarts, leaftlets, ...).

Résultat? On peut désormais assurer un meilleur lancement pour cette toute nouvelle édition... Et on a hâte de voir ce que ça donne !