Brasseries Kronenbourg, toutes les occasions sont bonnes !

Brasseries Kronenbourg, toutes les occasions sont bonnes

Des temps forts pour 1664, Grimbergen, Carlsberg et Kronenbourg
Les Brasseries Kronenbourg, premier brasseur de France, propose une offre large couvrant la totalité des besoins et des occasions de consommation. Pour créer l’événement en GMS et donner de la visibilité à ses quatre marques phares, le groupe souhaite susciter l’impulsion d’achat. Pixelis, qui collabore depuis 7 ans avec le groupe, a été chargé de la conception de ces dispositifs instore avec pour objectif de garantir une cohérence dans les prises de paroles des différentes marques lors des quatre temps forts.

D’une clé d’entrée marque à une occasion de consommation
Le fil rouge ? Pour chaque occasion, une marque. Pixelis a imaginé un principe graphique transversal à chaque temps fort : l’univers de chaque marque de bière est intégré à une scène de vie explicite pour le shopper. La bière est starifiée et mise en scène dans un univers qui représente une occasion spécifique et facilite l’identification et la projection des shoppers : apéro, repas, soirée entre amis, soirée foot. En magasin, les PLV de forme et matériaux différents sont au service de la visibilité des marques. Ces dispositifs ont permis au groupe d’atteindre des ventes record et d’augmenter ses parts de marché.