Capri-Sun, la poche à l'épreuve des enfants

Campagne affichage été 2013

Quelle histoire pour augmenter la notoriété et recruter de nouveaux consommateurs en installant l'occasion du goûter avec un format "poche" que la marque Capri-Sun souhaite clairement s'approprier ?
Afin d’atteindre la double cible mères (shoppers) et enfants (consommateurs) tout en soulignant les bénéfices de solidité, de praticité et d’étanchéité de la poche, Pixelis a choisi comme clé d’entrée la résistance de la poche par le biais de la qualité intrinsèque du produit (recette) et de son ancrage dans la quotidienneté, de l’univers fun et de jeu des enfants.
L’agence a lancé une campagne de communication affichage et créé un claim euphonique et fun, “la poche à l’épreuve des enfants”, pour renforcer le message avec un ton humoristique tout en mettant en valeur la résistance du produit. Par l’évocation de la présence de l’enfant dans sa chambre, la poche Capri-Sun devient le héros de l’histoire et s’inscrit parfaitement dans l’univers de jeu quotidien des enfants.