Comment Dulux Valentine engage sa communauté

Comment Dulux Valentine engage sa communauté

Dulux Valentine est la marque qui accompagne les projets peinture depuis 1930, une marque qui stimule et incite à révéler sa véritable personnalité. La marque doit aujourd’hui faire face à la montée en puissance des marques de distributeurs ainsi qu’à la montée en compétence de ses concurrents.

Dulux Valentine, LE coach décor

Le rôle de Pixelis a été d'affirmer la spécificité de Dulux Valentine en l’installant dans son rôle de facilitateur des projets peinture : depuis l’inspiration jusqu’à la réalisation du projet peinture, à chaque étape du parcours d’achat du consommateur.

Stratégie d’influence à travers les réseaux sociaux

Dulux Valentine installe sa relation aux consommateurs en amont du point de vente via son eco-système digital. C’est là que chacun pourra trouver son inspiration, des tendances, des conseils afin de mener à bien son projet. Les réseaux sociaux à travers leur spécificité éditoriale créée et aliméntée par Pixelis sont en charge de recruter et de développer l’engagement à la marque.

... Ici la page Facebook et le fil Twitter de Dulux Valentine.