Curly, Maxi ou Mini ?

Curly, Maxi ou Mini ?

L’emblématique marque Curly a voulu surprendre ses consommateurs et se démarquer de la concurrence en lançant Les Maxis et Les Minis, une double innovation portant à la fois sur le produit en lui-même, mais aussi sur son format pack. En changeant la taille historique du Curly pour proposer Les Maxis, un biscuit soufflé démesurément gourmand, ou Les Minis, un concentré de gourmandise, la marque souhaitait offrir à ses adeptes une diversité de sensations en bouche sans pour autant changer sa recette phare.
Pixelis s’est vue confier la réalisation du design packaging de ces deux nouveautés avec pour principal challenge à relever de favoriser la compréhension immédiate de l’innovation pack tout en induisant et valorisant la promesse produit.
L’agence a capitalisé sur la taille du produit via l’utilisation d’une même échelle de mesure pour Les Minis et Les Maxis afin de souligner de manière simple, rapide et compréhensible la différence intrinsèque entre ces deux références. Les spécificités packaging ont également été mises en avant notamment grâce à l’apposition d’une vignette illustrant la mise en situation du produit, apposée à même le sachet.
Les inconditionnels du mythique Curly n’ont plus qu’à choisir la taille de biscuit apéritif préféré : classique, mini ou maxi !