Daco Bello et le plaisir de se nourrir

Identité de marque & design packaging

Daco Bello et le plaisir de se nourrir

« Bien manger » est une tendance sociétale fortement ancrée en France, et ce depuis plusieurs années maintenant. La naturalité des produits, leurs bienfaits et apports nutritionnels sont des critères d’achats très privilégiés des consommateurs. C’est notamment le cas des consommateurs de fruits secs.
Daco Bello, marque leader de sa catégorie, a sollicité Pixelis afin de conserver sa première place sur le marché face à une concurrence de plus en plus forte, en particulier de la part des marques distributeurs. C’est donc tout naturellement que l’agence a capitalisé sur le côté « nutrition plaisir » afin d’apporter une réelle valeur ajoutée et de positionner ainsi Daco Bello comme LA marque qui fait découvrir les bénéfices nutritionnels des fruits secs et le plaisir de les consommer en toute occasion.
Ce nouveau positionnement s’affirme à travers la refonte du logo Daco Bello et de ses différents packagings. Pixelis a choisi d’utiliser le blanc en majeur afin d’émerger en linéaire, et a développé une identité pleine de vitalité et de complicité, pour conserver une certaine simplicité propre à la catégorie.