Des coffrets pour Disneyland et l'OL... Créations by Pixelis !

coca-cola, disneyland, coffret anniversaire, branding, creation, packaging, Pixelis, l'OL, Olympique Lyonnais, Football

Bouteille et coffret collector pour l'OL, designed by pixelis 

Du 13 mars au 1er avril, la nouvelle bouteille de Coca-Cola aux couleurs de l’Olympique Lyonnais offre l’occasion de se rafraîchir tout en agissant pour une bonne cause. Imaginée en partenariat avec l’OL, CCEP France a créé cette bouteille afin de soutenir “Sport dans la ville”, principale association d’insertion par le sport en France. Pour chaque bouteille achetée, 50 centimes d’euro seront reversés à l’association.
Depuis 2014, CCEP France soutient Sport dans la ville et accueille régulièrement des élèves issus des quartiers prioritaires pour des stages de découverte professionnelle. Une façon pour l’entreprise de participer à l’insertion des jeunes dans le monde du travail : “Notre engagement est de soutenir autant de jeunes que nous avons de collaborateurs en France, soit 2 600 par an. Ce partenariat avec l’OL Fondation nous paraissait évident et dans la suite logique de nos engagements” explique Arnaud Rolland, directeur RSE chez CCEP France.




COCA-COLA ET PIXELIS RENDENT HOMMAGE À DISNEYLAND PARIS POUR SON 25ÈME ANNIVERSAIRE

Pour illustrer la magie de Disneyland Paris, quoi de mieux que l’emblématique Château de la Belle au Bois Dormant, symbole du parc ? C’est cet édifice enchanteur qui été choisi, à l'occasion des 25 ans de Disnyland Paris, pour figurer sur les deux collections de bouteilles fermables de Coca-Cola, la "Zéro" et la "Regular". Pour retrouver cette série limitée, rendez-vous dès le 23 mars 2017 dans les Parcs Disneyland et Walt Disney Studios ainsi qu’à Disney Village. Un coffret premium sera également disponible dès le 30 mars dans le concept-store de Colette, à Paris. Ode à la féérie, il renferme des éditions de ces bouteilles collector, elles-mêmes incrustées de cristaux.
Depuis l’ouverture du printemps 1992, le Parc Disneyland Paris et Coca-Cola sont restés des partenaires marketing majeurs, tous deux engagés dans leur politique exigeante de marketing responsable. Avec la nouvelle édition collector de la bouteille aluminium, en version Coca-Cola Original Taste (« goût original ») et Coca-Cola zero sucres, nous souhaitons célébrer cette union mais aussi rendre hommage à un quart de siècle de magie. Pour cela, nous avons réalisé le packaging de cette série limitée et l'ensemble des supports de communication (menu board, encarts, leaftlets, ...).


Pour toute info, contactez Fanny Desbois, Responsable Communication : fdesbois@pixelis.fr