Des packs qui claquent

Design packaging
 
Le Groupe Bel nous a demandé de faire de leur produit phare de l’été, Boursin Salade & Apéritif, un temps fort de fin d’année.
A l’agence on aime les défis. A chaque problématique sa solution. Le tout est de trouver la bonne histoire, la vraie.
C’est donc dans ce sens que nous avons décidé de nous concentrer sur l’usage apéritif du produit, parce que ça, ça parle aux gens. On ne va pas se mentir, qui dit fêtes de fin d’année, dit apéros conviviaux ! Donc « exit » le côté salade qui est plutôt « refroidissant » en hiver, on préfère valoriser le côté « canapés » sur le pack.
Pour le décor, ce qu’on veut, c’est créer la rupture ! Il faut surprendre les gens, que ce soit par rapport au look habituel du produit ou au rayon en lui-même. Bon d’accord, on met quand même quelques touches de créa classiques et fidèles aux codes festifs de fin d’année, mais on y ajoute des couleurs inattendues qui claquent et qui marquent la différence. Noël est une période pleine de surprises non ? Donc à chaque variété sa couleur, et comme on respecte le côté tradition des fêtes et l’esprit Boursin, on fait du « claquant chic » ! On casse les codes et on modernise la marque mais sans dénaturer le fond, parce que bon, c’est pas le but non plus, et chez Pixelis, quand on dit qu’on raconte des histoires de marque vraies, et bien on le fait.
Via cette édition limitée de packs qui démontre l’originalité du produit, souligne sa praticité et sa simplicité d’emploi, Boursin recrute des nouveaux adeptes de l’apéro et fidélise ceux qui l’aiment déjà.

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