Etape 4/6 - Comment prouver pour convaincre ?



 

6 ETAPES POUR positionner votre marque de manière plus responsable

 
Pixelis a mené une enquête auprès d’une trentaine de professionnels de la communication, de la RSE et du marketing pour faire un état des lieux sur la marque responsable. L’agence en a restitué les fruits dans un livret blanc, résultat de plusieurs mois de veille, de débats, d’interviews, de témoignages et de bonnes pratiques.

Suite à l’étude sur la Marque responsable en mutation menée par Pixelis et à la parution de son livre blanc, découvrez les 6 étapes clés qui vous permettront de communiquer efficacement sur vos engagements RSE.

  Livre blanc de l'étude "La marque responsable en mutation"






Après l'étape 1 "DÉMONTRER", l'étape 2 "FAIRE ADHERER EN INTERNE" et l'étape 3 "FAIRE ADHERER EN EXTERNE",  focus sur l'étape 4 : PROUVER LA RESPONSABILITE DE SON OFFRE.



1. REASSURER EN S'APPUYANT SUR DES LABELS
Les principaux labels
Attention aux labels maison


2. DEVOILER LES COULISSES
La transparence à l'état pur avec HONESTBY 
Les 2 Vaches n'a rien à cacher

Danone Eaux fait parler ses collaborateurs 
 
DÉCOUVREZ LA 1ÈRE ETAPE "DÉMONTRER", LA 2EME ETAPE "FAIRE ADHERER EN INTERNE", LA 3ÈME ÉTAPE "FAIRE ADHERER EN EXTERNE" ET LES 2 ETAPES SUIVANTES POUR COMMUNIQUER DE MANIÈRE PLUS RESPONSABLE : "EDUQUER" et "CREER DE LA PRÉFÉRENCE"

A LIRE AUSSI

5 TENDANCES SOCIETALES ILLUSTREES DANS DES CAMPAGNES RESPONSABLES
COMMUNIQUER SUR VOTRE DEMARCHE RSE… COMMENT ET POURQUOI ?

 
... Et découvrez-en plus sur Pixelis en visitant notre site