Etape 5/6 – Comment éduquer ?



 

6 ETAPES POUR positionner votre marque de manière plus responsablE

 
Pixelis a mené une enquête auprès d’une trentaine de professionnels de la communication, de la RSE et du marketing pour faire un état des lieux sur la marque responsable. L’agence en a restitué les fruits dans un livret blanc, résultat de plusieurs mois de veille, de débats, d’interviews, de témoignages et de bonnes pratiques.

Suite à l’étude sur la Marque responsable en mutation menée par Pixelis et à la parution de son livre blanc, découvrez les 6 étapes clés qui vous permettront de communiquer efficacement sur vos engagements RSE.

  Livre blanc de l'étude "La marque responsable en mutation"


Après l'étape 1 "DÉMONTRER", l'étape 2 "FAIRE ADHERER EN INTERNE", l'étape 3 "FAIRE ADHERER EN EXTERNE", et l'étape 4 : PROUVER POUR CONVAINCRE, focus sur l'étape 5 : ÉDUQUER POUR DÉMONTRER LA PERFORMANCE DE SON OFFRE




1. EXPLIQUER LES BONS GESTES
Retrouver les bons réflexes avec LEVI'S
Faites des merveilles avec votre bouteille de COCA-COLA


2. RECOMPENSER LES BONS COMPORTEMENTS
VINCI AUTOROUTES récompensent les meilleurs élèves
Avec H&M, donner c'est gagner

Recycler n'a jamais été aussi fun qu'avec COCA-COLA

3. RENDRE LE CHANGEMENT EVIDENT
Rien ne se perd, tout se transforme avec UNILEVER
Don't be Dumb, a message by METRO TRAINS


4. METTRE EN AVANT LE BENEFICE PERSONNEL
Lutte contre les petites incivilités avec RATP
La mise en valeur du packaging par LUSH


 
DÉCOUVREZ LA 1ÈRE ETAPE "DÉMONTRER", LA 2ÈME ETAPE "FAIRE ADHERER EN INTERNE", LA 3ÈME ÉTAPE "FAIRE ADHERER EN EXTERNE", LA 4ÈME ETAPE "COMMENT PROUVER POUR CONVAINCRE" ET LA DERNIÈRE ETAPE POUR COMMUNIQUER DE MANIÈRE PLUS RESPONSABLE : "CREER DE LA PRÉFÉRENCE"

A LIRE AUSSI

5 TENDANCES SOCIETALES ILLUSTREES DANS DES CAMPAGNES RESPONSABLES
COMMUNIQUER SUR VOTRE DEMARCHE RSE… COMMENT ET POURQUOI ?

 
... Et découvrez-en plus sur Pixelis en visitant notre site