EVIAN INCARNE SON ACTION RSE DANS UN DISPOSITIF DE COMMUNICATION ORIGINAL


Être pédagogique tout en proposant un contenu divertissant, informatif et ancré dans le concret, tel était l’objectif d’evian pour communiquer sur ses engagements RSE auprès des consommateurs…

UN DISPOSITIF EN MAGASIN AVEC RELAI DIGITAL

Orienté bénéfices pour la santé du client, le dispositif valorise les axes clés de la RSE de la marque : protection des ressources, qualité, packaging, réduction et compensation carbone.

Evian et Pixelis ont ainsi capitalisé sur les contenus responsables existants et lancé une opération de QR Code On Pack renvoyant sur le site pure.evian.com avec des témoignages, des vidéos et des jeux éducatifs. Cette action a été réalisée en partenariat avec l’agence Versus, en charge de la création des jeux, et l’agence Soleil noir, qui a développé l’interface mobile de la campagne.


Une approche innovante pour evian et Pixelis, le discours RSE des marques de grande consommation étant rarement relayé on pack.






A LIRE AUSSI
TOUT SAVOIR SUR LE MARKETING RESPONSABLE : BONNES PRATIQUES, TEMOIGNAGES, METHODOLOGIE
CREATIVE ET ENGAGEE, LA MARQUE REGAGNE EN DESIRABILITE
LA RSE, UNE DIFFERENCIATION CAPITALE QUI PROVOQUE LA DIFFERENCE...


Découvrez-en plus sur Pixelis en visitant notre site