La Chambre de commerce internationale crée l’événement

La Chambre de commerce internationale crée l’événement

Tous les deux ans, la Chambre de commerce internationale (ICC) et sa Fédération mondiale des chambres (WCF) organisent un événement mondial : le Congrès mondial des chambres de commerce (ICC WCF World Chambers Congress) qui réunit les dirigeants de chambres.

Un univers créatif pour un événement unique

Pour l’édition 2013 à Doha, Pixelis réalise l’identité visuelle de l’événement. Et pour la 9ème édition qui se tiendra cette année à Turin, ICC WCF a de nouveau fait appel à Pixelis, qui en tant que Brand Manager, a créé un système visuel transversal à tous ces futurs rendez-vous biennaux, modulables selon les thématiques abordées et spécificités de chaque ville.
 
Le concept créatif : un univers de communication émotionnel avec une mise en valeur des villes qui accueillent l’événement. Pixelis a conçu le système d’identité visuelle, la charte graphique print, digitale et évènementielle, et un tool kit qui a permis à l’ensemble des parties prenantes de s’approprier l’univers pour le décliner sur tous types de supports.
Voir le site www.worldchamberscongress.org

‘Le travail effectué avec Pixelis nous a permis de réfléchir à nouveau sur le positionnement du Congrès, la manière dont on communique sur cet évènement et de trouver le bon équilibre entre les différentes institutions organisatrices. Merci !’
Stéphanie Vieilledent, Project Manager chez International Chamber of Commerce - World Chambers Federation


Rendez-vous en 2017 à Sydney…