La pêche a pécho l'abricot !

Fanta Pêche Abricot

Afin de développer sa gamme, Fanta lance depuis plusieurs années des innovations Parfum en édition spéciale (une seule par an), ce qui leur rapporte le titre de “Numéro 1 des Innos Parfums BAFG” (Boisson aux fruits gazeuses) depuis 2011 (source Nielsen). Après Fanta Tropical et Fanta Fraise Kiwi, voici Fanta Pêche Abricot !
Pixelis accompagne Fanta pendant le lancement de ces innovations par des affiches publicitaires (Tropical en 2011 et Pêche Abricot en 2013).
Pour Fanta Pêche Abricot en 2013, l’objectif était de séduire de nouveaux consommateurs, de continuer la « saga »  et de rester le numéro 1 des lancements d’innovations parfums BAFG. Fanta est une boisson qui cible les adolescents, néanmoins elle est principalement achetée par leurs mères. Pixelis a donc gardé un ton décalé tout en communiquant sur la naturalité du produit. Pêche Abricot, c’est une histoire d’amour entre les deux fruits, une parfaite liaison !