LA PERRUCHE fête ses 125 ans

LA PERRUCHE fête ses 125 ans

 

LA MARQUE EMBLEMATIQUE DE SUCRE DE CANNE REAFFIRME SON STATUT DE MARQUE ICONIQUE AVEC UN NOUVEAU LOGO.
Depuis 1890, la Perruche est la référence historique du sucre de canne dans le monde entier. A l’occasion de ses 125 ans, la Perruche souhaite donner un coup de jeune à son identité et capitaliser sur ses valeurs historiques – qualité, savoir-faire, authenticité, naturalité – et réaffirmer son caractère emblématique.
« Symbole de l’histoire du sucre de canne française, la Perruche est une marque qui fait partie de notre patrimoine. Il était important de réaffirmer ce statut exceptionnel qui dépasse le domaine de la gastronomie ». Magalie Muraz, responsable Marketing de Béghin Say.
2015, ANNEE DE L'ENVOL POUR lA PERRUCHE
Date anniversaire, 2015 marque l’avènement d’une nouvelle identité visuelle, réalisée par Pixelis. Nous avons capitalisé sur l’héritage de la marque, son histoire et son unicité en prenant le parti de renforcer son territoire d’évocation. Exotisme et liberté sont ainsi remis au goût du jour avec un nouveau logo aux lignes plus dynamiques qui sublime les fondamentaux du logo original. La nature représentée en tramé évoque l’évasion de façon stylisée et la couleur orange permet de gagner en visibilité. L’île disparaît pour valoriser le produit et l'oiseau reprend une place centrale.

LA PERRUCHE PREND SON ENVOL AVEC UNE NOUVELLE IDENTITÉ HAUTE EN COULEURS !



Logo Avant / Après




Gamme Packaging