Lancement de la nouvelle bouteille légendaire pour les 125 ans de Coca-Cola

Coca-Cola nous a demandé de faire du lancement France un véritable événement instore. Un bel exemple de co-création réussi avec notre client et l’ensemble des ses agences partenaires sur le sujet !

Depuis le début chez Pixelis nous avions le parti-pris de capitaliser sur les 125 ans de la marque pour créer l’événement sur la nouvelle bouteille. En collaboration avec Publicis, TMS, Vaudoo, Decaux… nous avons eu l’idée d’une mise en scène exceptionnelle : la nouvelle bouteille à l’intérieur des colonnes Morris, que vous avez pu découvrir sur les Champs-Élysées.
Nous avons créé l’identité visuelle des 125 ans (transversale à toute la communication anniversaire) ; développé la charte graphique (et redessiné la Pin-up et le Groom à partir d’images d’archive) ; créé de nombreux visuels pour l’Espace 125 Coca-Cola au 107 rue de la Boétie ; conçu l’habillage graphique de la page Coca-Cola ; et enfin, nous avons imaginé tout le système d’identité visuelle instore. Un dispositif de théâtralisation magasin exceptionnel pour mettre en scène la nouvelle bouteille avec une PLV voiture à taille réelle.

Et, en exclusivité pour Carrefour, nous avons créé une bouteille de 25cl en aluminium, illustrée d’une irrésistible pin-up.