Le père-noël se rebelle avec Chausport !

Le père-noël se rebelle avec Chausport !

Assez du sérieux, des guirlandes et des vitrophanies habituelles de la concurrence, Chausport propose cette année une opération de Noël originale et décalée, portée par Pixelis.
 
Le père-noël prend la parole…
 
Pixelis a pris le parti de l’impertinence et de la joie de vivre pour trancher avec les campagnes habituelles de Noël. Cela se concrétise avec un concept créatif fort : le père-noël en a marre de porter des bottes totalement démodées et prend la parole pour exprimer son ras-le-bol… lui aussi veut des baskets pour passer un Noël plus cool !




Tout s’est joué sur le ton décalé et humoristique transmis à travers des claims fun, dessinés à la main dans l’esprit de Noël par Valentine, Directrice Artistique chez Pixelis.
 



…et débarque sur le site et en magasins !
 
Pixelis a habillé le site de Chausport aux couleurs de Noël, intégrant les prises de paroles du père-noël.
 



En magasin, Pixelis a créé un parcours client amusant et surprenant : le consommateur trouvera aux 4 coins des magasins des affiches avec ces messages décalés, pour leur donner le sourire et leur apporter un peu de gaité pendant leur journée.
 
Il ne reste plus qu’à aller découvrir l’univers impertinent que propose Chausport durant tout le mois de décembre !

Pour toute info, contactez Fanny Desbois, Responsable Communication : fdesbois@pixelis.fr