Le Prix CAP COM pour Eau de Paris & Pixelis

Campagne 2012 "Ouvrez un grand cru", reconduite en 2013


Le Prix CAP COM pour Eau de Paris & Pixelis !

La campagne 2013 "Ouvrez un grand cru" remporte le prix Cap Com dans une catégorie qui nous est chère : "Faire évoluer les comportements au titre du Développement Durable". Pour la seconde année consécutive, la campagne avait pour objectif de porter haut le message sur la qualité de l’eau du robinet à Paris, l’accès à tous, la maîtrise de la consommation et la protection du milieu naturel.


 

Une campagne 360° imaginée et déployée par Pixelis via une opération événementielle sur 21 sites parisiens et dans une centaine de cafés, avec de l’eau de Paris en dégustation et des supports de communication à disposition (cartes postales, brochures sur la qualité de l’eau, magnets, gobelets..). Une activation soutenue par un dispositif digital sur les réseaux sociaux et un plan média avec une centaine de spots radio, un affichage dans le métro parisien sur 500 faces et des relations presse.