Les enjeux 2014 pour les Annonceurs

Interview Sandrine Foucher, Directrice Commerciale PIXELIS

Les enjeux 2014 pour les Annonceurs

Dans un contexte 2014 toujours aussi incertain et difficile, les annonceurs sont face à un double enjeu : celui de l’efficacité et celui de la responsabilité.
Qui dit EFFICACITÉ dit bien sûr comment répondre aux exigences de performance et de rentabilité des investissements en communication. Et par RESPONSABILITÉ, j’entends la nécessaire prise en compte des attentes des consommateurs, des citoyens, des ONG, des pouvoirs publics…, et donc pour une marque comment être en phase avec la société d’aujourd’hui.
Interview de Sandrine Foucher, Directrice Commerciale Pixelis, pour savoir comment nous accompagnons nos clients vers une communication plus responsable et également comment nous relevons le challenge de l’efficacité.

 

 

« Nous savons tous que la majorité des annonceurs mesurent l’efficacité de leurs actions de communication… ‘à posteriori’… donc quelque part trop tard. Chez Pixelis, nous avons bâti une méthode de travail qui consiste à croiser une vision macro du parcours consommateur (au travers de ses choix, de ses achats, de ses usages) avec la stratégie de la marque pour définir d’entrée de jeu les opportunités de croissance pour l’entreprise. Lorsque l’on sait que les innovations représentent, en moyenne, 25% de la croissance des marques, je suis d’avis de penser EFFICACITÉ dès l’amont ».
Sandrine Foucher, Directrice Commerciale Pixelis