L’oréal, un vent de fraîcheur pour Narta !


Innover pour conserver son leadership

Depuis 45 ans, les innovations Narta rythment le marché des déodorants. En tant que marque phare du Groupe L’Oréal et leader sur sa catégorie, Narta se doit de proposer continuellement de nouveaux concepts. En 2012, une véritable innovation est au rendez-vous, créant ainsi un relais de croissance dans le secteur de l’hygiène par un nouvel usage pour les consommateurs habitués aux déodorants classiques : le patch anti-auréoles, à coller à l’intérieur des vêtements.

Une marque 100% légitime

Pixelis a accompagné la marque dans le positionnement de ce nouveau produit afin d’en faire un accessoire incontournable et unisexe : conception du territoire design global avec l'idée de créer de la complicité avec le public via un style graphique "bloggeuse" et de rassurer via du contenu pédagogique, avec la création d’un personnage, repris par la suite dans la campagne de publicité et toutes les déclinaisons communication. Dans un second temps, Pixelis a optimisé le site Narta dans le but d'améliorer son architecture, de le rendre responsive et de maximiser la visibilité des produits.

Résultats

5 ans de collaboration 100 % efficace