Manix affirme clairement ses orientations...

Re-branding de la marque Manix

Manix affirme clairement ses orientations...

Actuellement deuxième marque leader sur le marché mondial du préservatif après Durex, Manix affirme sa volonté d’améliorer son taux de pénétration de marché et de draguer une clientèle plus large. La marque avait le désir de rompre avec sa position marketing jusqu’alors orientée sur la cible mâle et axée sur les notions de plaisir « solitaire » et de performance égocentrée.

Plus de cohérence = Plus de parts de marché

Notre première recommandation a été d’uniformiser l’identité de la marque et ses packagings à l’échelle internationale. Un rebranding global de la marque avec la rationalisation du naming (Manix ou By Manix dans tous les pays), et un relifting des codes graphiques. L’agence a aussi réalisé la refonte de l’ensemble de la gamme packaging avec la mise à nue des notions de partage et d’intimité pour toucher et séduire une cible plus unisexe. Au total, nous avons décliné plus d’une centaine de packs sur une douzaine de pays à travers le monde.
Une stratégie globale qui permet à Manix d’affirmer clairement ses nouvelles orientations.

 

Sortie : Septembre 2013 dans plusieurs pays d’Europe, suivi d’autres pays dans le monde...