Pensez Noël, Pensez Lacoste

Théâtralisation points de vente


Pour valoriser l'offre cadeaux de Noël premium de Lacoste, Pixelis a eu carte blanche pour théâtraliser l’espace intérieur des points de vente et le flagship des Champs-Elysées.

À l’occasion des fêtes de Noël, Lacoste crée l’événement dans son réseau de distribution pour soutenir les ventes, en particulier sur le segment du cadeau premium pour homme, un marqueur fort de son ADN de marque sport-chic.
Pixelis a imaginé un habillage graphique sobre et élégant, en cohérence avec le style et les valeurs historiques de la marque. La couleur or vient parer le crocodile Lacoste et rappelle en touches dans la boutique, la symbolique de Noël.
Pour créer l’événement dans le flagship des Champs-Elysées à Paris, véritable centre d’expérimentation de la marque, Pixelis a imaginé les décors visuels d’un shop-in-shop qui invite le client à entrer dans un espace spécialement dédié aux cadeaux de Noël. Pixelis a aussi imaginé l’artwork de la Carte Cadeau Lacoste et ses supports de communication associés (porte-carte, présentoir de caisse) qui facilite le choix et l’acte d’achat, et celui de l’écriture digitale, comme si il n’y avait pas de frontière entre ces deux univers.