Pixelis & Faux Pas Magazine trinquent !


PIXELIS ET FAUX PAS PRENNENT LA PAROLE À L'OCCASION DE LA SORTIE du n°3 du MAGAZINE

Pixelis organise une soirée "speak esay" lundi 27 mars...

... à l’occasion de la PARUTION du magazine FAUX PAS "Echoes of Fashion Humanities", dans lequel Pixelis parle de Sens Branding et l'illustre lors d’une dégustation dans le cadre du lancement d’une gamme de liqueurs disruptives.

Mode et Beauté comme amplificateurs des défis sociétaux

Le magazine apporte des pistes créatives aux problématiques du secteur de la mode et interpelle avec des codes de lecture différents pour les consommateurs, grâce aux contributions d'universitaires, chercheurs, scientifiques, photographes, illustrateurs, makeup artists, designers, stylistes, mannequins.


En introduction, Nour Saleh, Editor In Chief, Marc Beaussart*, Creative Director et Juliette Babelot, Art Director du magazine interviendront et expliqueront comment Faux Pas s’intéresse à l’humain derrière le produit, analyse les différents aspects de la mode et de la beauté à travers le prisme des sciences humaines, interpelle avec des codes de lecture différents et engagés.

Puis Claire Mavrakakis, Beautility Performer et Stéphane Hingand, Brand Journalist chez Pixelis partageront les convictions de l'agence sur le Sense Branding : comment conjuguer Sens et Émotion pour ré-affirmer sa raison d’être et son utilité de marque ?

Camille Hedin et Marlène Staiger présenteront en avant-première H. THEORIA, nouvelle marque qui bouscule les codes des spiritueux avec 3 liqueurs inédites inspirées de l'univers de la parfumerie. Une création signée Jöel Caussimon, directeur de création chez Pixelis et Samy Halim, directeur artistique et illustrateur.



Pour finir, focus sur "la mode et le handicap, un problème d'image ?", animé par Marc Beaussart, qui est aussi un photographe reconnu dans le monde de la beauté, de la mode et à l’avant-garde des nouveaux enjeux sociétaux liés à ces univers (psychologie de la mode, mode et handicap aux UK et US).


Pour toute info, contactez Fanny Desbois, Responsable Communication : fdesbois@pixelis.fr