Pixelis s'est régalée à créer les nouvelles gammes Dop !

 
PIXELIS CRÉE LE DESIGN PACKAGING DE NOUVELLES RÉFÉRENCES POUR DOP...
Vous connaissez biensûr DOP, la marque qui a lancé avec succès sa gamme de douches crème « Douceurs d’Enfance » rappelant les parfums gourmands et inoubliables de notre enfance comme ceux des madeleines, pommes d'amour, bonbons cola, tartelettes aux fraises, tartes tatin, caramel à l'ancienne et autres guimauves...

Tellement gourmands que Dop a décidé de nous confier l'extension de sa gamme avec 3 nouvelles références, pour notre plus grand plaisir !

 
TROIS petits nouveaux sont sortis cet été :  "Orangettes", "Rochers Coco", et "Dragibus" !






Désormais, « Douceurs d’Enfance »  c’est une large gamme de 12 références plus à croquer les unes que les autres… autant de « Madeleine » de Proust à collectionner sans retenue !

Mais les célèbres « Dragibus » manquaient à l’appel ! C’est chose réparée avec le lancement d'une nouvelle variété au parfum unique des « Dragibus » en partenariat avec la célèbre marque de bonbons HARIBO pour les grands et les petits.

Une première ! un parfum « Dragibus » plébiscité à 51,9% par les internautes qui ont été sollicités pour choisir leur parfum préféré entre 4 parfums (étudiés par Pixelis !) : « Dragibus »,  « Banane », « Frites Pétillantes » et « Crocodiles ».





UNE NOUVELLE GAMME... "douceurs du matin" !

Nous avons également conçu une nouvelle gamme de douches crème « Douceurs du Matin »  qui encourage à se réveiller du bon pied sous la douche avec des odeurs réconfortantes comme celles du bon chocolat chaud au petit-déjeuner, de la brioche au sucre directement sortie du four, ou plus tonique... avec le pamplemousse fraîchement pressé !

Une gamme de trois variétés au parfum de « Chocolat Chaud », « Brioche au Sucre » et « Pamplemousse Pressé »  signée Pixelis.



DOP LANCE son premier shampOoing... sec !

Dop a lancé le premier shampooing de grande consommation en France dès 1934, et depuis la marque n’a cessé d’innover sur ce secteur. C’est donc naturellement qu’elle lance une extension de ses produits : les shampooings secs, qui donnent du volume et parfument les cheveux pendant 12h !
Comme pour « Douceurs d’enfance » et « Douceurs du matin », Dop nous a confié le design packaging de cette nouvelle gamme. Nous avons donc imaginé une nouvelle mascotte, « Juliette »,  afin de donner toujours plus de « douceur complice » au produit…
 
Deux premières variétés, « Pomme » et « Fraise », sont d’ailleurs déjà dans les rayons !

 
 


Les crèmes de douche "douceurs glacées", la nouvelle gamme irrésistible

Dop continue d'explorer le territoire des gourmandises pour ses douches crème avec le lancement, en fin d'année, de ses "Douceurs Glacées". 

Vous l'aurez deviné, les parfums de cette gamme reprennent à l'envie les saveurs de nos glaces ou sorbets favoris avec, pour commencer, "Noisette", "Pistache", "Menthe Givrée" et "Sorbet Cassis". 


Un univers de glacier artisanal révélé par de petits pots de glace estampillés DOP que nous avons créés pour habiller les packs de cette nouvelle gamme gourmande.