"Playmobil, en avant les histoires"... de Noël !

Shopper marketing

"Playmobil, en avant les histoires "… De Noël !

Chez Pixelis, quels que soient les projets qui nous sont confiés, nos expertises consistent toujours à penser une histoire. En tant qu’agence de brand telling, nous n’avons donc pas boudé notre plaisir d’être interrogés par Playmobil qui, à travers sa signature historique « en avant les histoires », partage nos valeurs et notre positionnement. Et les chanceux désignés parmi nos créatifs pour travailler sur ce cas se sont montrés tout aussi excités que les enfants qui découvriront bientôt leurs cadeaux Playmobil sous le sapin.
L’objectif : faire émerger la marque dans l’univers des jouets de Noël et lui permettre de reprendre la parole en tant que leader de la catégorie, face à une concurrence toujours plus agressive. Nous avons positionné Playmobil comme La Marque de Noël, support de toutes les histoires que les enfants vont imaginer. L’agence a choisi de capitaliser sur tous les codes classiques de cette fête (Père-Noël, traineaux, sapin…) et de les intégrer directement dans l’univers de la marque.
Pixelis raconte ainsi Playmobil aux petits et aux grands à travers une jolie histoire : un Père-Noël qui dépose sous le sapin des cadeaux d’où sortent les petits personnages emblématiques.

PLV : balisages, descentes filles / garçons, têtes de gondole etc.

PLV : balisages, descentes filles / garçons, têtes de gondole etc.