Plutôt marque technicienne, humaine ou militante ?

Plutôt marque technicienne, humaine ou militante ?
 

C’est un fait : les consommateurs attendent des marques plus d’engagement.

Pour continuer d’exister demain, communiquer sur vos engagements est donc une nécessité.
Les marques ont le pouvoir d’influencer les comportements, les esprits, les modes de vie, la société… pour le meilleur et pour le pire. D’ailleurs, 73% des marques pourraient disparaître sans que les consommateurs ne s’en soucient*.

 

SEULES LES MARQUES RESPONSABLES CONTINUERONT D'EXISTER DEMAIN

Chez Pixelis, nous sommes convaincus que seules les marques responsables, qui créent de la valeur sur le long terme, continueront d’exister demain. Notre engagement est de redonner du sens aux marques pour les rendre durablement performantes. Pour nous, une marque c’est une histoire qui s’étoffe à chaque prise de parole ; et lorsqu’une marque parle de responsabilité, elle doit utiliser son propre langage, sa propre approche.
• Quel langage parle votre marque ?
• Quel profil de prises de paroles responsables correspond à votre marque ?
• Quels outils sont faits pour vous ?

Pour aider les marques à répondre à es questions, Pixelis a créé #TheSustainableBrandTest : un test pour découvrir la personnalité responsable de votre marque et adapter vos outils de communication en conséquence.

POUR SAVOIR QUELLE MARQUE RESPONSABLE VOUS ÊTES, FAITES LE TESt en cliquant ici


ET découvrez-en plus sur Pixelis en visitant notre site