POUR JACQUET, ON EN FAIT DES TARTINES

POUR JACQUET, ON EN FAIT DES TARTINES

Pixelis a accompagné Jacquet dans la refonte de son identité visuelle et de sa charte packaging, l’installation du discours filière et la mise en place d’un temps fort promotionnel, en cohérence avec la nouvelle plateforme de la marque.

UN DISCOURS FILIERE A VALORISER
Grâce à la coopérative agricole Limagrain, Jacquet maîtrise sa filière en cultivant, sélectionnant et transformant le blé pour garantir des pains de qualité. Fort de cet avantage concurrentiel, Jacquet a souhaité enrichir sa plateforme de marque en valorisant sa filière « Ensemble du blé au pain ».
Objectif : intégrer ce discours filière dans tous les modes d’expression de la marque pour séduire les consommateurs comme les distributeurs.



NOUVEAU LOGO, NOUVELLE CHARTE PACKAGING
De la refonte de l’identité visuelle à la charte de marque transversale, Pixelis s’est attaché à valoriser le savoir-faire boulanger et la maîtrise du blé, tout en gagnant en impact et en renforçant la dimension statutaire de la marque. Le discours filière s’incarne également par l’intégration d’humain : un agriculteur Limagrain.

  


LES AGRICULTEURS DEBARQUENT EN MAGASINS !
Pour augmenter le visibilité de la marque en linéaires et conquérir de nouveaux consommateurs en stimulant l’implusion, Pixelis a imaginé un temps fort événementiel « Pour vous, on en fait des Tartines » pour lier le discours filière et la thématique Petit déjeuner, chère aux enseignes.
Une PLV qui attire l’œil,  un jeu 100% gagnant avec dotations originales… un dispositif complet qui permet à Jacquet de faire descendre son discours en magasins.