Quand branding et réalité superposée s'associent...

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Nouvelle promesse marketing, communauté de fans, collecte de datas… A peine arrivée dans le paysage tech, la réalité superposée commence à dévoiler ses avantages pour les marques.

La startup française Skyboy a breveté une toute nouvelle technologie : une couche de virtuel sur le monde réel qui permet une immersion vidéo 360° dans une fiction superposée à l’image de l’endroit où l’on se trouve. En pointant son Smartphone ou sa tablette devant lui, l’utilisateur se retrouve ainsi plongé au coeur d’une expérience où se mêlent réalité et virtualité.

Calibrée par rapport à leur environnement réel, les vidéos sont une alternative moins coûteuse et plus simple à mettre en oeuvre que la réalité augmentée.

Avec le "Noël Polaire", Sky Boy a réalisé une expérience d'immersion unique au 2ème étage du magasin principale des Galeries Lafayette pendant les fêtes de Noël. Grâce à une application mise à disposition du public, celui-ci se retrouve immergé dans une histoire onirique, qui sert la magie et l'engagement des Galeries Lafayette tout autour de la Coupole.


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Pour toute info, contactez Fanny Desbois, Responsable Communication : fdesbois@pixelis.fr