QUAND OCEAN SPRAY ET L'AMOUR EST DANS LE PRÉ SE MARIENT...

Key visual d'activation instore

C'est Pixelis qui se charge de créer l'accord parfait entre les codes d'ocean Spray et ceux de la célèbre émission de dating champêtre. Pixelis accompagne la marque sur une campagne TV dans le cadre du partenariat avec le programme culte "L'amour est dans le pré".

M6 lance la neuvième saison de "L'amour est dans le pré" diffusé en prime-time depuis 2006.

A compter du 26 mai, la marque pionnière de jus de Cranberry est partenaire du programme qui permet à des agriculteurs et agricultrices célibataires de trouver l'amour.
Ocean Spray, distribué par Coca-Cola, et Pixelis ont choisi l'efficacité avec un spot TV de 15" et un  billboard de 6" qui reprend, graphiquement, les codes de la nature et de la séduction, en phase avec  l'authenticité et la fraîcheur qui émane de l'émission culte de la chaîne M6. Le spot TV et le billboard seront diffusés sur les 16 prime time du programme de télé réalité, qui enregistre une audience moyenne de 5 millions de téléspectateurs, soit 25% de part d'audience. La production est assurée par M6 Prod et l'achat d'espaces par OMD.

 

Ocean Spray from pixelis on Vimeo.

 

L’AMOUR EST DANS LE PRÉ », UNE ÉMISSION PRISÉE

« Nous sommes très heureux de ce partenariat, se félicite Caroline Bethell, Directrice Marketing EMEA de Ocean SprayNos consommatrices sont avant tout des femmes, actives, bien dans leur vie et à la recherche de produits à la fois bons pour elles et bons tout courts ! Nous misons sur ce partenariat pour faire progresser notre notoriété tout en rappelant qui nous sommes, une coopérative agricole pionnière et innovante. Nous souhaitons à tous les téléspectateurs un été rafraichissant. »

 

PUB OceanSpray from pixelis on Vimeo.

 

PIXELIS A ÉGALEMENT CONÇU L'ACTIVATION INSTORE

Ce partenariat sera relayé en magasin avec 140 journées de sampling de jus de la gamme mais aussi de craisins, les cranberry séchées.
Ocean Spray est une coopérative agricole dynamique réunissant plus de 700 producteurs de cranberries et de pamplemousses à travers les États-Unis, le Canada et le Chili qui ont contribué à défendre l’agriculture familiale à travers les générations. Fondé en 1930, Ocean Spray est aujourd'hui le premier producteur mondial de jus de cranberries, de jus de fruits et de cranberries séchées et est la marque la plus vendue dans la catégorie des jus en Amérique du Nord.  Les cranberries produites par la coopérative sont actuellement présentes dans plus d’un millier de produits délicieux et sains, à travers plus de 90 pays du monde entier. Avec plus de 2 000 collaborateurs et près de 20 usines de production, Ocean Spray s’engage à gérer son entreprise tout en respectant ses communautés, ses employés et l'environnement. En 2013, Ocean Spray a réalisé un chiffre d’affaires brut de 2,2 milliards de dollars et des bénéfices de 380 millions de dollars. Pour plus d'informations, visitez www.oceanspray.com ou le blog www.insidethecranberry.com