Stratégie de Prix... une question de Branding !


Stratégie de Prix... une question de Branding !
Pixelis a pris la parole jeudi 27 avril à la conférence organisée par LSA sur le Marketing du Prix "Valorisation, différenciation, rentabilité : créer de la valeur avec le prix".

L'occasion pour nous de porter haut et fort et de développer l'une de nos convictions : la stratégie de prix est un pur sujet de branding.

Clémence Sanlis, brand strategist, et Anne Philippon, directrice conseil, aborderont différentes questions avec des exemples & cas de marques pour apporter aux patrons du marché un éclairage sur le sujet :

• Comment mettre en œuvre une stratégie de prix différentiante en grande consommation ?
• Comment appréhender le prix comme une extension de votre marque à l'ère de l'expérience client ?
• De la contrainte opérationnelle à l’opportunité créative : comment adapter la politique prix au branding de la marque ?
• Politique prix, fidélité, promotion avec un benchmark des actions prix créatives et innovantes

Découvrez ici la stratégie de prix de la grande distribution ainsi que nos convictions autour du branding, nos témoignages et nos retours d'expériences !









En détail, voici le programme de la journée et des intervenants de la conférence LSA
.

Et si vous souhaitez développer le sujet avec nous, n'hésitez pas à contacter Fanny Desbois par mail à fdesbois@pixelis.fr.